Hayla Mode

FAQ

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Une fois la commande confirmée, il n’est plus possible de la modifier.
Toutefois, vous pouvez nous contacter rapidement pour voir si un ajustement est possible avant l’expédition.
Quels sont les délais et frais de livraison ?
Les frais de livraison sont indiqués lors de la commande. Ils varient selon le poids et la destination de votre colis.
Les délais varient en fonction du transporteur et de votre localisation. En général, la livraison prend entre 3 et 7 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
Un e-mail de confirmation avec un lien de suivi est envoyé dès l’expédition de votre commande.
Puis-je retourner un article ?
Oui, vous avez 14 jours après réception pour retourner un produit s’il ne vous convient pas. L’article doit être non porté, non lavé et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.
Une fois le retour reçu et validé, le remboursement est effectué sous 14 jours sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Les articles sont-ils fidèles aux photos ?
Nous faisons de notre mieux pour que les photos reflètent fidèlement nos produits. De légères variations de couleur peuvent apparaître selon les écrans.
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous écrire via :
- Notre formulaire de contact sur le site
- Email : haylamode.serviceclient@gmail.com
Nous répondons sous 24 à 48 heures ouvrées.