Hayla Mode

Politique de Retour et de Remboursement

Dernière mise à jour : 18/02/2025

Chez Hayla Mode, nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.

1. Conditions de Retour

– L’article doit être retourné dans son état d’origine, non porté, non lavé et avec toutes ses étiquettes et emballages d’origine.

– Certains articles, comme les sous-vêtements, les maillots de bain et les articles personnalisés, ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.

– Les frais de retour sont à la charge du client.

2. Procédure de Retour

1. Contactez notre service client à haylamode.serviceclient@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

2. Attendez notre confirmation et suivez les instructions pour le renvoi de l’article.

3. Envoyez le colis à l’adresse indiquée.

4. Une fois l’article reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement sous 7 à 14 jours ouvrés selon le mode de paiement initial.

3. Remboursement

– Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

– Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

– Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectué.

4. Échanges

Nous ne proposons pas d’échange direct. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre article, veuillez effectuer un retour puis passer une nouvelle commande.

5. Contact

Pour toute question, contactez notre service client à haylamode.serviceclient@gmail.com.